Motorisation de clôture

Système d'intercom

Système d'intercom
Wi-Fi Smart Doorbell Camera _ Hikvision Canada
Intercom bloc logement

Avoir de bons locataires dans un immeuble tranquille ou habiter dans un secteur résidentiel paisible n'est pas toujours suffisant pour rassurer pleinement les gens qui y vivent. Un système d'intercom ou un visiophone adéquat, selon les besoins, permet de rassurer les gens qui y habitent. Comme, par exemple, les immeubles occupés par des personnes âgées ou des personnes à mobilité réduite qui aiment savoir qui se trouve derrière la porte avant d’ouvrir.

De plus, avec l'évolution de la technologie, les carillons de porte ne sont plus les mêmes. Il est maintenant possible de voir, d'entendre et de parler aux visiteurs ou aux livreurs à votre porte, que vous soyez à la maison, au travail ou sur la route grâce à une application sur votre téléphone intelligent, avec la possibilité de faire l'installation sur plusieurs téléphones. Ne manquez plus votre colis ou la visite surprise d'un ami!

Pour les immeubles à logements, les commerces ou les industries, une gâche électrique (système de serrure permettant le déverrouillage à distance) peut être installée et liée à un intercom de type interphone (permet de parler au visiteur), visiophone (permet de voir le visiteur et de lui parler) ou digicode (l’entrée d’un code pour le déverrouillage). Le dispositif d’intercommunication peut rendre le contrôle d’accès efficace pour vos besoins.